DÉCOUVREZ . PARTAGEZ . CRÉEZ

La scène de l’alimentation kasher change......

Ça fait longtemps que ça a commencé.

Le marché, les technologies, les produits, les expertises, tout est là pour une transformation en profondeur du marché actuel. Les consommateurs recherchent une plus grande variété d’ingrédients kasher, les fournisseurs désirent répondre aux envies des consommateurs et, surtout, il y a tout un monde kasher prêt à conquérir l’Europe.

Aujourd’hui, le choix de produits kasher est extrêmement limité, mais les distributeurs sont résolus à changer la situation.

C’est là qu’intervient KTrade, la foire-expo qui va secouer les bases mêmes de la scène de l’alimentation kasher au Royaume-Uni.

KTrade invite les consommateurs pour un voyage gastronomique à la découverte de la richesse des produits, des saveurs et des options de substitution que l’univers kasher a à offrir. Cette foire offre à des distributeurs du monde entier l’opportunité de créer un vaste marché pour vendre des produits inconnus jusqu’alors en Europe. Présenter une gamme de produits plus large encouragera également les fournisseurs à redoubler leurs efforts pour ne pas rester sur la touche. Le résultat : un service amélioré, une gamme de produits plus diverse et une approche plus curieuse de la nourriture.

EDUQUEZ:

Nombre de consommateurs n’ont jamais entendu parler de vos produits – ou alors ils ignorent que ceux-ci sont disponibles en Europe. Augmentez la notoriété de vos produits et encouragez les commerces locaux à les proposer à la vente. Partagez votre expertise/vos produits avec des traiteurs, des organisateurs d’événements, des propriétaires d’épiceries et des personnes désirant essayer de nouveaux plats, et faites-leur prendre conscience de l’ampleur du marché.

CONNECTEZ:

Rencontrez des commerçants, des distributeurs, des entreprises de transports et des spécialistes de produits alimentaires niche, augmentez vos revenus nets et développez votre base clients. Ménages en quête d’option culinaires plus équilibrées, personnes souffrant d’intolérances alimentaires, propriétaires de restaurants gastronomiques… rencontrez-les tous.

COMBLEZ UN VIDE:

Diététiciens, nutritionnistes et experts en allergies, tous ces spécialistes cherchent à combler un besoin dans leurs domaines. Les consommateurs juifs aimeraient avoir plus d’options de substitution pour cuisiner. Jusqu’à présent, l’Europe n’était pas équipée pour répondre aux besoins de ceux qui se trouvent dans l’incapacité de consommer certains ingrédients, mais vous pouvez remédier à cela.

DÉCOUVREZ:

Ces ingrédients et ces spécialités alimentaires que vous aimeriez pouvoir acheter près de chez vous au lieu de devoir les ramener ou de les faire livrer des États-Unis et dont vous devez généralement vous passer. Trouvez les produits de vos marques préférées et renouvelez le contenu de votre frigo.

EXPÉRIMENTEZ:

Vous en avez assez de vous prendre la tête pour cuisiner et d’essayer de comprendre à quoi correspondent la moitié des ingrédients. Innovez dans la cuisine avec des tas de nouvelles idées et de nouveaux ingrédients découverts par KTrade et prêt à transformer vos menus.

PARTAGEZ:

Vous êtes allergique aux noix ? Vous avez envie de plus d’options sans gluten ou sans lactose ? Vous ou votre famille suivez un régime alimentaire particulier ?  Rencontrez les acteurs essentiels – distributeurs, fournisseurs, commerçants –, dites-leur ce dont vous avez envie et créez un changement durable dans le secteur de l’alimentation kasher.

PRÉSENTÉ PAR

SPONSOR

FAQ

Qui sont les exposants qui seront présent à KTrade?

Toute personne ayant un produit à vendre ou un service à promouvoir en rapport avec l’alimentation a intérêt à participer à cette foire. Cela inclut les gérants d’évènements, les distributeurs et les fournisseurs désirant augmenter la notoriété de leur produit ainsi que les entreprises faisant la promotion de produits jusqu’alors indisponibles dans la région.

Quel type de visiteurs est attendu?

Presque toutes les personnes qui s’intéressent à la nourriture – et qui ne s’y intéresse pas – voudront venir à KTrade. Des nutritionnistes, des personnes souffrant d’allergies, des épiciers, des gérants d’usine souhaitant proposer des produits kasher, des organisateurs d’événements, des gourmets, la liste est sans fin.

Pouvez-vous me dire quel type de stand choisir et comment l’installer?

Nos organisateurs d’événements se feront un plaisir de répondre à toutes vos questions concernant votre stand. Appelez ou écrivez-nous si vous avez besoin d’aide.

Y-aura-t-il un parking lors de l’événement?

Si vous vous rendez à l’ExCeL en voiture, vous pourrez vous garer dans l’une des 3 070 places de parking disponibles au prix de 20 £ pour 24 h dans le parking « Orange » (sous le hall principal) et dans le parking « East » (si disponible). Se garer dans le parking multi-étages « Royal Victoria » vous coûtera 20 £ pour 24 heures.

Que puis-je faire pour assurer une bonne fréquentation de mon stand?

D’abord, nous vous donnerons des conseils pour installer votre stand de manière à attirer l’œil du public.

Ensuite, nous vous enverrons liens contenant des modèles que vous pourrez faire suivre à toute votre liste de contacts de manière à les informer de votre emplacement et à les inviter à venir vous voir.

En outre, nous assurerons la promotion de KTrade partout – réseaux sociaux, publicité, etc. – afin d’attirer la foule à se rendre à la foire, et, par ricochet, si vous vous débrouillez bien, à venir visiter votre stand.

DEMANDE D’INFORMATION

DISCOVER . SHARE . CREATE

Transforming the kosher food scene...

This has been coming for a long time.

All the components necessary for a total metamorphosis are present- market, tech, products, expertise. Consumers are desperate for a wider variety of kosher ingredients; suppliers are eager to oblige consumers; and most importantly, there is a vast kosher world out there, just waiting to be brought to Europe.

Right now, the variety of kosher food leaves a lot to be desired, and distributors are keen to change that.

Enter KTrade, the expo which will rock the very foundations of the UK kosher food scene.

KTrade is set to take consumers on a wild gastronomic journey which will explore the wealth of products, flavours and substitution options the kosher world has to offer- as well as open the doors of opportunity wide for distributors from across the globe, creating a seriously big market for items previously unheard of in Europe. By introducing a wider range of distributors, it will also encourage current suppliers to up their game so as not to be left out of the running- resulting in better service, a more diverse range of products and a more explorative approach to food.

EDUCATE:

Many consumers have probably never even heard of your product- or, at best, were unaware it was available in Europe. Raise awareness of your food item so local groceries will start stocking it. Share your expertise/product with caterers, party planners, grocery store owners, and people who love trying new dishes, alerting them to the breadth of the market.

CONNECT:

With shopkeepers, distributors, shipping companies and niche food specialists so you can see your bottom line shoot up and your client pool explode. Housewives looking for healthier dinner options, food intolerance sufferers and gourmet restaurant owners… meet them all.

FILL A VOID:

Dieticians, nutritionists and allergy experts… these are all specialty fields, each with its own vital criteria. Jewish consumers are desperate for more substitution options in their cooking; until now, the UK was poorly equipped to provide for those who couldn’t handle certain ingredients. But you can change that.

DISCOVER:

Those ingredients and speciality food items you’ve always wished you could purchase locally instead of lugging over suitcases from the US- or, more often, going without.Find new items from your favourite brands to try for a total fridge makeover.

EXPERIMENT:

Fed up of breaking your head over recipes, trying to figure out what half the ingredients even mean? Get creative in your kitchen with a wealth of new ideas and ingredients- discovered at KTrade, set to transform your menus.

SHARE:

Nut allergy? Want more MSG free? Bigger dairy range? Or do you/your family have special dietary requirements? Meet the people that matter- distributors, suppliers, grocery owners- and tell them what you want for your chance to create lasting change in the kosher food industry.

POWERED BY

CORPORATE SPONSOR

FAQ

Who will the exhibitors at KTrade be?

Anyone with a product to sell, or a food-related service to promote, stands to benefit by exhibiting. That includes event managers, distributors, suppliers who want to raise awareness of their product and companies that promote products formerly unavailable here.

What type of visitors are expected to attend?

Almost anybody who is interested in food- and who isn’t? – will want to be there. Think nutritionists, allergy sufferers, grocery owners, factories looking to go kosher, caterers, party planners, foodies… the list is endless.

Can I get advice on how to set up my stand, and which kind to book?

Our event managers are happy to help with all of your questions and queries regarding your stand.  Please give us a call or drop us a line if you need any assistance.

Will there be parking at the event?

If you are driving to ExCeL, you can make use of 3,070 parking spaces. Parking for up to 24 hours is £20 in the Orange car park (under the main venue) and the East car park (when in use). Parking in the Royal Victoria multi-storey car park is £20 for up to 24 hours.

How can I ensure maximum attendance at my stand?

Firstly, we are happy to offer advice and practical tips in setting up your stand in a way that is eye-catching and designed to pull the public.

Secondly, we will send you links with ready templates for you to forward on to your entire contact list, informing them of your stand location and inviting their attendance.

Additionally, we will be promoting KTrade everywhere- on social media, ads, articles etc- to draw the big crowds to the event, and, ultimately, if you play your cards right, your stand.

CUSTOM ENQUIRY